Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
suite dernier article

suite dernier article

lisez d'abord l'article précédent!bon courage...mdr Quoi de prévu au retour?ben finis les études...les autres font le M2 à l'ISA ou ailleurs mais pour moi c'est fini...déjà parce que le programme m'intéresse pas et que j'en ai marre de voir et revoir...

Lire la suite

pardon aux familles et tout ça...

pardon aux familles et tout ça...

Avant tout, aller sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=WayYcrx4Gv0 C'est pour voir le clip de Take on me de A-ha, une des meilleures chansons des années 80, mais surtout mon clip préféré...il est tout bonnement génial !autant les idées sont géniales,...

Lire la suite

semaine en France

semaine en France

Donc après le week-end chez Elen, comme prévu j’ai revu Kristina la russe, et comme prévu, rien...ah c’est farouche la russe quand ça s’y met lol.Mais bon, très mignonne, ah ça y’a pas de doutes, mais pas le genre avec qui je sortirais plus...interessante,...

Lire la suite

eratum

voui comme dis le texte:eratum.déjà la oto 2ème photo de l'article sur le weekend chez Elen où je dis que les roseaux c'est tranchant...certains en voyant ma tête et le sous titre 'même taurusisé ça fait mal ont eu l'impression que thibaut me cartouchais....je...

Lire la suite

Grand Corps Malade

Grand Corps Malade

Maintenant des paroles de Grand Corps Malade, que FX m'a passé.Merci beaucoup FX de m'avoir fait découvrir ce slammeur, franchement j'écoute en boucle!Juste avant ses 20 ans il a chuté à la piscine et est devenu tétraplégique, foutant en l'air à vie sa...

Lire la suite

weekend chez Elen

weekend chez Elen

Bon, oui je sais le prochain article devait être sur le trip en Scandinavie, mais Mathilde est repartie en Estonie avec moi pour nous rendre visite une semaine, et on y est retourné avec Loic et Thibaut, et donc je ferai un mix des deux trips. yeah yeah...

Lire la suite

pour toi Sunder...

petite réponse à ton com Sunder!ça te donne une idée des conneries que j'ai pu raconté lol.le coup du 'ouais j'ai eu un accident de ski c'est trop banal'...y'a beaucoup plus drole...comme dire, en larmoyant 'c'était un matin, je me suis engueulé avec...

Lire la suite

bombes, compostage et religion

bombes, compostage et religion

salut salut!Voici la photo de la fameuse BLU-82 'daisy cutter', la plus grosse bombe jamais produite...avec les GI dessus...ils sont pas beaux là ces americains?lol. Ils devaient moins sourrire quand y'avait un friendly fire (erreurs d'artillerie qui...

Lire la suite

Parnü II le retour

Parnü II le retour

le paparazzi, à l'affut de nouvelles victimes... autre jolie photo au coucher du soleil, merci Flavie!!! les deux polak aux couleurs du pays! Encore une pure soirée passée avec toi Patrycja!raaaa tu m'manques ma Polak! Dès le retour on ira se bouffer...

Lire la suite

Parnüüüüü!!!!

Parnüüüüü!!!!

bon, ça fait un bail que c'blog avait pas été mis à jour donc y'a du boulot...d'aboir merci marion pour ton commentaire ça fait bien plaisir!si en même temps d'autres pouvaient en laisser ça serait sympa, genre que je suis le plus beau, le plus intelligen...

Lire la suite

1 2 3 > >>