suite dernier article

Publié le par loulou

lisez d'abord l'article précédent!bon courage...mdr

Quoi de prévu au retour?ben finis les études...les autres font le M2 à l'ISA ou ailleurs mais pour moi c'est fini...déjà parce que le programme m'intéresse pas et que j'en ai marre de voir et revoir toujours les mêmes trucs.déjà que tous mes cours de cette année sont des photocopies...

 

 

on est pas mimi là comme ça?!!la tite sieste pré-chouille avec Nadja et son doudou...elle essayait de me prendre la main, discrètement je l'évitais...nan Loulou faut pas choper avant d'partir!!!Après elle s'est mise à passer sa main dans mes ch'veux...raaaa nan ça t'a pas l'droit!!!cocotte, me fait pas ça quand j'suis sous Taurus parce que tu risque de take expensive!lol. J'ai dormi comme un bébé...Ca faisait 5 mois que j'avais pas dormi avec quelqu'un, j'adore trop trop trop!!!Juste dormir dans les bras de quelqu'un...Je sais pas si beaucoup sont dans le même cas que moi, mais je pense que le dodo post-galipette avec quelqu'un c'est aussi bien que le galipette en elle-même!!!Elle va me manquer aussi Nadja...elle est si douce et gentille!

 

d'ailleurs je tiens à remercier la moitié de la promo de m'avoir sponsorisé cette année!lol.il est où julien?ben à la photocopieuse, comme d'hab!lol. Déjà que je voulais m'arrêter au bac, que j'ai eu avec mention spéciale '2 fois pour l'avoir' mdr, 4 en philo la 1ère fois, 3 la deuxième, si je le repassais une 3ème fois je crois que mon prof de philo y serait resté lol.

Piia en train de décorer ses chiottes avec des vieux disques russes...je pense que c'est leur place lol. Piia...c'est elle qui est à l'origine de mon road trip du retour...Elle a fait plus de 10 pays en 1 mois avec seulement 65 euros, juste en faisant du stop et en bouffant du poridge!!!!Je sais que c'est pas beau de dire ça mais elle en a des couilles!!!!Elle est surtout complétement barge lol.

Donc pour moi être arrivé en M1 c'est un exploit!donc fini les études!donc faire quoi?ben taffer pour repartir!en plus thibaut a trouvé un site internet avec des autres de stages dans l'environnement aux USA, australie et nouvelle zélande, et dedans y'a aura bien qui seront rénuméré...au pire même s'il faut je ferai des boulots de merde, il faut se donner les moyens de faire ce qu'on veut...auxUSA j'aimerai bien taffer dans un parc ou une réserve indienne, je suis trop trop fan de cette culture là. Donc pour partir faut économiser, et pour écononmiser faut taffer!où?pour l'instant j'ai peut-être 2 filons: du 20H par semaine aux espaces verts de téteghem ou répondre au téléphone à france télécom...ramasser des merdes de chiens ou se faire traiter au téléphone...tout un programme...lol.mais bon comme j'ai dis, faut se donner les moyens...

les dessins de Kritiina...énormes!!!

et pis je pense que c'est la carotte...me dire que je vais repartir m'aidera à encaisser le retour...Donc voilà à très bientôt j’espère début Octobre si un gros camioneursde russe n'a pas eu une envie incontrolabe d "agrandir mon cercle" d'amis lol...meuuuuuuuuuuu veux pas partiiiiir !!!avant de vous laisser sur quelques citations, j’ai une petite dédicace à faire à quelqu’un qui souhaite garder l’anonymat...quelqu’un qui fait couiner une estonienne toute la nuit dans le lit de son ex et qui le lendemain se retrouve avec un mots des collocs de son ex qu’il n’a jamais vu, collocs qui se plaignaient des aventures nocturnes trop bruyantes...lol.

bientôt adieu mon si beau coucher de soleil quotidien...

Quelqu’un qui remet ça avec la même une semaine après dans une piole où il n’est pas sensé être là vu qu’il a rien signé et encore moins payé...tu baises vraiment à tous les râteliers toi !mdr. Le coup record des galipettes sous la caravane sur le parking de Zavood est pulvérisé là !moi qui pensais avoir marquer des points avec les galipettes dans les orties, ça va plus être possible à rattraper là !ah ouais les galipettes dans l’herbe sous la plain lune c’est romantique à souhait, par contre assurez vous de pas être à 4 mètres d’un sentier et surtout qu’il y ait pas d’orties dans ces herbes !raaaaa ça les orties ça stimule !!!mdr.

 ...et bientôt au revoir Liina...my darling friend...elle m'a dit de la prévenir de quand je partais, pour qu'elle prévoir le mouchoir...putaiiiiin nan dis pas ça!Déjà que je sens que je vais chialer comme une merde en entendant la chanson de fin de Zvood...Mis on kodu?kus on kodu?kus on kodukoht?...Je pense que c'est une des personnes qui vont le plus me manquer...sa gentillesse, son sourire, son si terrible et craquant accent estonien...yeaaah I like you rilirili much my darling friend!yeaaaaaah!!!J'espère que ma mère se rendra compte de l'effort que ça m'aura demandé de quitter tout ça...

Aaaaaah les femmmes...on sait pas vivre avec mais on peut pas faire sans !, le squelette au bar dans ?les noces funèbres?.énorme!!!

 

Who dares, wins.Sans audace, pas de gloire. Le démineur dans l?école primaire dans ?Une journée en enfer?.Faut se donner les moyens de faire ce qu'on veut et pas vivre dans une bulle...

 

c'est en perdant la tête qu'on trouve son coeur..., Karin l'autrichienne. putain c'est tellement vrai!Trop souvent j'ai écouté ma tête, et ça n'a fait qu'empirer les choses...Ca me rappelle la chanson 'Ma tête, mon coeur' de Grand Corps Malade:

Le corps humain est un royaume ou chaque organe veut être le roi
Il y a chez l'homme 3 leaders qui essayent d'imposer leur loi
Cette lutte permanente est la plus grosse source d'embrouille
Elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les couilles
Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous
Si un jour on est des agneaux et qu'le lendemain on est des loups
C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps
La tête, le coeur, les couilles discutent mais ils sont jamais d'accords
Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir
Mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir
Mes couilles sont motivées, elles aimeraient bien pé-cho cette brune
Mais y'en a une qui veut pas, putain ma tête me casse les burnes
Ma tête a dit a mon coeur qu'elle s'en battait les couilles
Si mes couilles avaient mal au coeur et qu'ça créait des embrouilles
Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'coeur
Et comme mon coeur n'a pas d'couilles, ma tête n'est pas prête d'avoir peur
Moi mes couilles sont têtes en l'air et ont un coeur d'artichot
Et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et si ma tête part en couilles, pour mon coeur c'est la défaite
J'connais cette histoire par coeur, elle n'a ni queue ni tête
Moi les femmes j'les crains, autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterais sous l'contrôle d'ma tête, mon coeur et mes couilles.

 

Ca explique bien certaines réactions des mecs en soirée quand les filles ont l'impression qu'ils baladent la queue droit devant comme un bâton pour chercher de l'eau lol. Ca explique bien ce 'combat' entre ta tête et tes hormones!Je pensais que ce genre de conneries étaient réservées aux mecs mais je me suis rendu compte que les filles deviennent aussi affamées avec l'âge!lol.

 

L?amour ne connaît ni sexe, ni race, ni âge.moua.petit clin d'oeil aux connards qui se foutent de la gueule des couples pas comme les autres...Je critique ça car j'en étais aussi...Au collège j'avais moyen avec une fille belle, gentille, enfin avec tout ce qu'il faut et je l'ai repoussé parce qu'elle était plus grande...quel con!!!elle m'aimait et je l'aimais certainement aussi et je l'ai laissé filé de peur des moqueries...quel con!Pour ça que maintenant quand on me fait remarquer que ma copine est plus grande que moi je m'en cogne royalement et je méprise ces gens!C'est pareil pour les homos!foutez leur la paix merde!s'ils sont heureux comme ça!Pareil pour ceux qui préférent la compagnie des animaux plutôt que des humains!

 

I wanna live, I wanna love, but it?s a long hard road out of hell.Marylin Manson. tr: je veux vivre, je veux aimer, mais c'est long et dur chemin hors de l'enfer...'raaaa l'amourrrrrrrr!!!

 

La vie c?est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber ! Forrest Gump

 " On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait! ". Morpheus dans Matrix.exact!  

 

 

J'ai récupéré cette situation sur le blog de sunder, qui j'espéres lutte toujours contre la maladie...accroches toi mec, je t"apporterai aussi des madeleines et j'ai dans ma DVDthèque une paire de DVD(je suis d'une logique aujourd'hui!!!mdr). C'est du stoïcisme, ça vient de l'empereur Marc Aurèle.

"Jette tout, ne garde que ce peu de chose. Et encore souviens-toi que chacun ne vit que dans l'instant présent, dans le moment. Le reste, c'est le passé ou un obscur avenir. Petite est donc l'étendue de la vie; petit, le coin de terre où l'on vit; petite, la plus longue renommée dans la postérité; elle dépend de la succession de petits hommes qui vont mourir très vite et qui ne connaissent ni eux-mêmes ni ceux qui sont morts il y a longtemps.
(...)
Le temps de la vie de l'homme, un instant ; sa substance, fluente ; ses sensations, indistinctes ; l'assemblage de tout son corps, une facile décomposition ; son âme, un tourbillon ; son destin, difficilement conjecturable ; sa renommée, une vague opinion. Pour le dire en un mot, tout ce qui est de son corps est eau courante ; tout ce qui est de son âme, songe et fumée. Sa vie est une guerre, un séjour sur une terre étrangère ; sa renommée posthume, un oubli. Qu'est-ce donc qui peut nous guider ? Une seule et unique chose : la philosophie. Et la philosophie consiste en ceci: à veiller à ce que le génie qui est en nous reste sans outrage et sans peines ; à ce qu'il ne fasse rien au hasard, ni par mensonge ni par faux-semblant ; à ce qu'il ne s'attache point à ce que le autres font ou ne font pas. Et, en outre, à accepter ce qui arrive et ce qui lui est dévolu, comme venant de là même d'où lui-même est venu. Et surtout, à attendre la mort avec une âme sereine sans y voir autre chose que la dissolution des éléments dont est composé chaque être vivant. Si donc pour ces éléments eux-mêmes, il n'y a rien de redoutable à ce que chacun se transforme continuellement en un autre, pourquoi craindrait-on la transformation de leur ensemble et sa dissolution ? C'est selon la nature ; et rien n'est mal de ce qui se fait selon la nature."

?la pitié, c?est la drogue des faibles... ».moi.je vous l?accorde c?est assez tranchant, mais c?est une incitation au courage.Y?a trop de gens qui aiment se faire prendre en pitié et se rende pas compte que ça les enfoncent encore plus. Comme beaucoup trop de gens j?ai déjà penser à me foutre en l?air (je vous rassure c?était il y a longtemps)...quel connerie j?aurais fait !tant de choses que j?aurais rater ! le suicide, c?est de la facilité, se battre et relever les autres, c?est de l?humanité...si mon prof de philo de terminale m?entendait mdr.Jean-luc, si tu nous regardes !

La marche des vertueux est semée d'obstacles que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une colère, une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant, Samuel L. Jackson, Pulp Fiction. Une réplique culte comme Tarantino sait si bien les faire, même s?il est vrai qu?elle vient de la bible. « La marche des vertueux est semée d'obstacles que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin ». exact. Le droit chemin est toujours le plus long et le plus dur, mais le meilleur à mon goût. « take the long way home » comme disent le groupe Faithless...Après, « trop gentil, trop con », « bouffer ou se faire bouffer », mais c?est un équilibre aussi dur à trouver que nécessaire.

 

L'autre soir en soirée (logique lol), on a essayé d'énumérer les effets Taurus...les voici...

 

1er effet Taurus : la bière est vraiment dégueulasse

 

2ème effet Taurus : c?est fort mais c?est pas grave

 

3ème effet Taurus : la patate

 

4ème effet Taurus : communication facilitée

 

5ème effet Taurus : je suis français, do you want to shag ?

 

6ème effet Taurus : des rots de cadavre et le sperme qui sort de l?oeil (euuu là me demandais pas pourquoi lol, celle-là elle est pas de moi)

 

7ème effet Taurus : le thon monte

 

8ème effet Taurus : attention au filet

 

9ème effet Taurus : indiscrétion vis à vis des filles qui te plaisent, et même des mecs...

 

10ème effet Taurus : suractivité hormonale, mais alors suractivité de chez suractivité !distance de sécurité de 50 cm pour accrocher personne et pas besoin de porte-manteau pour la veste !par contre le réveil sur la béquille le lendemain est hors norme !le problème c?est que les flatulences post-biturales aussi...j?ai déjà rendu inaccessible l?accès au toilettes plus d?une fois...aiguisééééé com?une laaaame, pointu comme un couteau, chaud comme une flamme et puissant comme un fusil d?assauuut !!!!

 

11ème effet Taurus : a peur de rien !

 

12ème effet Taurus : t?as l?air d?un rabinou avec ton rabinou !traduction :t?as l?air d?un rabin avec ton chapeau (en référence au chapeau traditionnel estonien de laurent)

 

13ème effet Taurus : inconnu

 

14ème effet Taurus : tu sais plus écrire

 

15ème effet Taurus : tu ressembles à King Kong (là non plus me demandais pas)

 

16ème effet Taurus :contrairement à d?hab tu assures en anglais et contrairement à d?hab  tu ramènes des tops models

 

17ème effet Taurus : tu chies une fois par semaine, mais tu chies à chaque lendemain de cuite, donc tu chies tous les jours !

 

18ème effet Taurus : tu peux plus fermer les yeux

 

19ème effet Taurus : neurogénocide : c?est le trou noir.

 

20ème effet Taurus : à plus assez de papier

 

21ème effet Taurus : tu perds les boutons de ton jean, certainement parce que t?as le testostéromètre dans l?rouge !!!

 

22ème effet Taurus : des rots, des rots, et encore des rots, et t?arrives plus à aligner 2 mots

 

23ème effet Taurus : t?as mal aux cheveux...le neurogénocide prend des proportions inimaginables !

 

24ème effet Taurus : le monde du silence...même un mot tu alignes plus, sauf au commandant cousteau en compagnie d?une Buffy de 30 mètres de haut dans ta piole...

 

25ème effet Taurus : en vol, les canards ressemblent à des missiles (sisi j?vous jure)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans loulouworldtour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article